Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Exposition "Portrait - dans l'intimité du visage"
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Exposition "Portrait - dans l'intimité du visage"

  • Exposition "Portrait - dans l'intimité du visage"
  • 2019-10-25T15:06:00+01:00
  • 2019-11-17T18:00:00+00:00
  • Dans une approche contemporaine, le portrait se décline en autant de variations autour de la représentation du visage. Du dessin à l'image numérique, de la gravure au collage, les techniques multiplient les moyens d'expression devenus exploration de notre monde intérieur.
    • Quand Du 25/10/2019 15:06 au 17/11/2019 18:00 (Atlantic/Canary / UTC100)
  • Localisation Espace Beau-Site
  • Catégorie de l'événement Exposition
  • Ajouter au calendrier iCal

Présent à l'automne 2018, à l'occasion de la Biennale internationale du Petit Format de Papier, le Musée du Petit Format d'Art Contemporain occupe à nouveau les cimaises de l'Espace Beau Site. L'exposition réunit plus de cent oeuvres de tous horizons, artistiques comme géographiques, appartenant aux collections du musée. Plusieurs thématiques questionnent les notions d'identité, de ressemblance, le sens du masque et de l'image médiatisée.

Visites commentées sur simple demande.

Exposition "Portrait - dans l'intimité du visage"
Dans une approche contemporaine, le portrait se décline en autant de variations autour de la représentation du visage. Du dessin à l'image numérique, de la gravure au collage, les techniques multiplient les moyens d'expression devenus exploration de notre monde intérieur.